Le podium est mis en place, il assure une excellente position pour les choristes.
Pour accueillir le public dans les meilleures conditions, les chaises numérotées sont pour les auditeurs qui ont réservés.
Anne réfléchit avant de rentrer sur scène, la concentration d'un artiste est la condition de sa réussite.
Philippe est concentré, ayant chanté sur toute les scènes internationales, chanter la "Petite Messe" mérite quand même une attention toute particulière.
Patrick tout sourire, habitué de nos productions, il a également été le meneur dans " la Passion selon St-Jean" de J-S. BACH, son rôle de ténor lui assure ici les responsabilités importantes.
C'est le moment du concert, Anne est en scène, son rôle dans l' "Agnus Dei" est capital, nous aurons l'occasion de voir beaucoup d'auditeurs pleurer d'émotions à l'issue du concert.
Emilie suit le déroulement de la messe, elle fait forte impression au public dans ses airs et notamment dans le " O Salutaris" et bien sûr dans le duo avec Anne "Qui tollis", passage essentiel de cette "Petite Messe".
Danièle au piano, elle assure la partie essentielle de cette oeuvre interprétée avec un seul piano et harmonium, Thomas lui tourne les pages.
Le concert est présenté par Christian Saumon, directeur musical de la formation, et chef d'orchestre en responsabilité de la production.