L’ORCHESTRE au TRAVAIL… MOZART et BACH seront bien servis !

????????????????????????????????????

Dimanche l’Orchestre Symphonique « Amadeus pro musica » s’est mis au travail pour préparer les concerts de printemps de l’Ensemble vocal « Harmonia Voce », qui seront donnés dans quelques jours en Limousin, et débuteront à BELLAC le samedi 6 juin à 21 heures en l’Eglise pour se terminer par le concert de LIMOGES le mercredi 10 juin à 21 heures au Sacré-Cœur.

L’orchestre est constitué de musiciens professionnels et renforcé par de jeunes musiciens de haut niveau, qui font leur premiers pas au sein d’une formation de qualité, leur ouvrant les portes du métier de musicien, rôle développé aussi par notre structure, l’Espace Amadeus Musique.

Musiciens passionnés, musiciens de métier, le travail a débuté et se poursuit maintenant avec les chœurs et les solistes, autour d’un programme merveilleux, la « Messe solennelle » de MOZART et la « Cantate 21 » de BACH, une œuvre pleine de compassion, ce qui est dit dans son titre « Ich Hatte viel Bekümmernis » ! Certainement l’une des plus importantes cantates du musicien allemand, un chef d’œuvre qui ouvre les portes du sommet de toutes les musiques la « Messe en si mineur ».

Renseignements et réservations peuvent être obtenus au 05 55 34 30 49.