L’ORCHESTRE PRÉPARE LA FIN d’ANNÉE… La musique sera en fête !

IMG_0856

L’orchestre de l’Espace Amadeus Musique a répété hier soir, encore, car il faut maintenant préparer la fête de fin d’année musicale qui se déroulera le MARDI 23 JUIN à la salle de l’Espace Cité, dans un cadre de qualité, pour un dernier soir avant les vacances scolaires… bien méritées.

Violonistes, pianistes, guitaristes, bassonistes, saxophonistes, flûtistes, tous étaient conviés à venir mettre leur talent au service d’une grande formation à laquelle s’adjoindront encore quelques musiciens aux percussions notamment, pour que la soirée soit la plus belle, la plus chaleureuse possible.

Le répertoire est choisi pour être plaisant, divertissant et dynamisant, juste de quoi enflammer la salle, pour cette dernière soirée… Chacun doit y mettre tout ce qu’il a pour que tous partent la tête pleins de souvenirs et les oreilles pleines de belle musique. Viendra ensuite l’été, le travail musical un peu au repos, sauf pour certains, et notamment pour notre école co-organisatrice de l’Académie Internationale de Musique de « Château-Gontier ».

Quelques séances encore de répétitions pour parfaire le travail, quelques efforts aussi pour tous et puis tout sera au point pour le jour J… Pas de fausse note, juste tout ce qu’il faut pour que l’harmonie règne sur nos élèves l’espace d’une soirée, fruit du travail de toute une année…

Rendez-vous le MARDI 23 JUIN 2015 à 20 h 30 à l’Espace Cité à Limoges.